Translate

samedi 1 avril 2023

Visite des Cavernes Mitchell - Réserve Nationale de Mojave

Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:

Les cavernes Mitchell sont situées dans la Réserve Nationale de Mojave dans l’État de la Californie aux États-Unis.  

Lors de notre passage, elles ne pouvaient être visitées que sur réservation par téléphone (760-928-2586).  Cependant, les modalités ont changé. Elle se font maintenant  en ligne via le site web reservecalifornia.com.

Lors de la réservation en ligne, il suffit d’indiquer « Providence Mountains SRA » dans la catégorie et de sélectionner uniquement un jour où le parc est ouvert.

Comme alternative au site Web ci-dessus, il est possible également d’appeler Reserve California au 1-800-444-7275 ou de vous rendre directement sur place afin de vérifier s’il y a des places disponibles pour la visite.

Des frais sont perçus pour la visite guidée ainsi que pour l’entrée journalière au parc.

Il est recommandé d’arriver 30 minutes avant l’heure prévue du départ, ce qui nous permet d’explorer le petit centre d’accueil des visiteurs ainsi que les alentours.

Lorsque l’heure de la visite est arrivée, un guide a rassemblé le groupe de visiteurs et nous a raconté l’histoire de la famille Mitchell qui dirigeait autrefois ce site.  

Ils ont déménagé à cet endroit en 1934.  M. Mitchell a développé la route de 35 km qui mène à cet endroit depuis la Route 66.  Il a construit des bâtiments en pierre et organisé lui-même la visite de ces cavernes.

Ils sont partis en 1954, après 20 ans d’opération, alors qu’ils avaient tous les deux 70 ans.  Ce site a alors été vendu au système des parcs d’État de la Californie.

Après avoir raconté cette histoire, le guide nous a invité à le suivre sur le sentier d’une longueur de 700 mètres qui mène à l’entrée des cavernes.

Nous nous sommes arrêtés à maintes reprises durant le parcours pour en apprendre davantage sur la vie végétale et animale  ainsi que sur les mines d'or qui se trouvaient dans cette région.

Après avoir traversé un pont piétonnier, nous devons monter une colline pour atteindre l'entrée des cavernes.

A l’intérieur, il y a des escaliers, des petits tunnels ainsi que de grandes salles qui nous permettent d’admirer les différentes formations qui sont véritablement époustouflantes.

Le retour au Centre des Visiteurs se fait par le même sentier.

Je vous invite à consulter ce site pour obtenir plus d’informations au sujet de cette activité:
https://www.parks.ca.gov/?page_id=615.

   
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nombre total de pages vues