Ce sentier, d’une longueur de 3,1 kilomètres aller-retour, mène à une superbe grotte qui offre des vues sensationnelles sur les falaises rouges de Sedona.
Le sentier est large, plat et sablonneux pendant la majeure partie du parcours. Cependant, la dernière partie du sentier est escarpée et nécessite d’escalader la falaise pour atteindre Birthing Cave.
L’entrée de la grotte offre déjà une vue imprenable sur le paysage environnant. Pour obtenir une meilleure vue de l’intérieur de la grotte, il suffit de grimper sur les parois de cette grotte.
La prudence est de mise car les parois de la grotte sont lisses et il n’y a pas beaucoup d’endroits pour s’accrocher lorsque l’on grimpe.
Il est également possible de marcher à un niveau supérieur sur un des rebords de la grotte. Cependant, si vous perdez pied, la chute peut s’avérer fatale.
D’où provient le nom de cette grotte? Les Hopis, originaires de la région de Red Rock à Sedona, croient que leur peuple est né du centre de la Terre. Ainsi, en raison de sa forte ressemblance avec l'utérus d'une femme, les Hopis envoyaient des femmes enceintes à Birthing Cave pour accoucher.
34.90670, -111.82430 Début du sentier Long Canyon Trail (3,1 km AR)
34.91252, -111.83075 Jonction à gauche
34.91235, -111.83712 Birthing Cave
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
samedi 1 avril 2023
Randonnée sur le sentier Birthing Cave - Sedona
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire