La famille de Luis Ramallo a ouvert leur première boutique à Crystal Springs dans l’État du Nevada aux États-Unis. Ils ont commencé par vendre une variété d'articles tels que du bœuf séché, des noix, des mélanges montagnards, des fruits secs, des olives farcies et du miel.
Ils ont par la suite déménagé et ouvert ce même type de commerce le long de l'I-15 à Baker, en Californie.
Leur magasin s’est considérablement développé, passant d'une surface de vente de moins de 46 mètres carrés à un immense bâtiment de 446 mètres carrés, avec entrepôt.
Ce qui rend unique cette boutique est le décor audacieux créé à partir du thème des extra-terrestres. Le bâtiment a l’allure d’un immense vaisseau spatial et des extra-terrestres ont été placés ici et là autour du bâtiment.
A l’intérieur de la boutique, vous trouverez une large gamme de viande séchée, une grande variété de sauces piquantes ainsi que des souvenirs uniques.
Étant donné les légendes qui entourant la Zone 51 à proximité, leur but est de transformer la ville de Baker en une destination extraterrestre ultime.
Leur projet, qui comprend un hôtel sur le thème des OVNI, est déjà en construction et ils ont l’intention d’élargir leur gamme de produits ainsi qu’améliorer leurs services.
Si vous êtes un voyageur curieux et aimez découvrir ce genre de lieux insolites, n’hésitez pas à vous y rendre. Vous y serez agréablement surpris par son décor spectaculaire.
A proximité de ce site, vous pouvez également voir le thermomètre le plus haut du monde. Il s'agit d'un panneau électrique en acier qui commémore le record météorologique de 57 °C enregistré dans la vallée de la Mort, située près de la ville de Baker, le 10 juillet 1913.
Localisation: 35.268700, -116.070655
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
samedi 1 avril 2023
Alien Fresh Jerky - Baker
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire