Goffs est une ville fantôme située dans l’État de la Californie aux États-Unis. Créée par des pionniers en 1883, cette ville a prospéré grâce aux mines et au chemin de fer ainsi qu’au passage de la Route 66 jusqu’à sa déviation en 1931.
Cette ville fut abandonnée pendant de longues années. Cependant, l’armée s’y est installée lors de la Seconde Guerre mondiale, quand les troupes du Général Patton vinrent se préparer au coeur du désert de Mojave pour aller affronter les troupes du maréchal Rommel en Libye.
L’ancienne école fut alors transformée en cantine pour les soldats. Un hôpital militaire et deux bases aériennes furent également créés. Goffs tomba ensuite à nouveau dans l’oubli. La population ne compte maintenant qu’une vingtaine d’habitants.
C'est un véritable musée à ciel ouvert que l’on découvre lorsque l’on se promène dans les rues de cette ville abandonnée.
L'école et son terrain abritent aujourd'hui un musée consacré principalement à l'histoire minière de la région. Des vestiges de l'époque minière de Goffs parsèment encore la ville.
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
samedi 1 avril 2023
Découverte de Goffs
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire