Le Liberty Sculpture Park a été fondé par le célèbre sculpteur Weiming Chen. Il en est également l'artiste principal. Ce parc a pour but de défendre la démocratie et la liberté des peuples du monde entier, s'opposer à la tyrannie du communisme et commémorer les victimes du communisme.
Il sert de base importante pour la promotion de la liberté, de la démocratie et des droits de l'homme parmi les expatriés chinois et de mémorial pour les victimes du communisme.
Sous sa direction, de nombreux bénévoles ont achevé la construction d’une dizaine de sculptures et structures importantes. Il s'agit notamment du « Monument 64 », du « Secours du massacre de Tiananmen », du « Crazy Horse Chief », du « Tank Man », du « Li Wangyang », de la « Récupération de la sculpture de la révolution du temps de Hong Kong », de la « Récupération de la fresque de la révolution du temps de Hong Kong », du « Virus du PCC », du « Pavillon commémoratif de Ding Jianqiang », de « Liu Xiaobo dans la cage », de la « Déesse de la démocratie », du « Grand appel du président » et des « Derniers jours de M. Situ Hua ».
Le Liberty Sculpture Park est gratuit. Il y a un petit pavillon et de nombreux panneaux d'interprétation en anglais ainsi qu’en mandarin.
Localisation: 34.90230, -116.84220
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
samedi 1 avril 2023
Liberty Sculpture Park - Yermo
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire