Devil's Cornfield est situé dans le Parc National de la Vallée de la Mort dans l’État de la Californie aux États-Unis. Contrairement à ce que son nom indique, il ne s’agit pas d’un vaste champ de maïs, mais plutôt ds gigantesques touffes d’herbe (Pluchea sericea) qui se dressent bien au-dessus du sol du désert.
Ces touffes d’herbe ont attiré de nombreux pionniers au début de l’expansion vers l’ouest, croyant qu’il s’agissait de cultures céréalières (avoir, blé ou orge) qui portaient le nom de « maïs » à cette époque.
Imaginez leur déception lorsqu’ils ont constaté à leur arrivée que ce n’était pas un champ de maïs. Alors, pensant que cette illusion était l’oeuvre du diable lui-même, on lui a octroyé le nom de Devil's Cornfield.
Ces plantes ont été utilisées jadis par les autochtones d'Amérique comme médicament ainsi que dans la fabrication de flèches.
Il y a quelques stationnements en bordure de la route qui permettent d’obtenir des vues différentes de cette région. Il est important de ne pas randonner autour de ces formations car la végétation est fragile.
La meilleure période pour visiter cet endroit est durant l’hiver car la chaleur n’y est pas excessive.
Localisation : 36.6163, -117.0717
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
samedi 1 avril 2023
Devil's Cornfield - Death Valley National Park
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire