Harmony Borax Work, situé dans le Parc National de la Vallée de la Mort dans l’État de la Californie aux États-Unis, abrite une grande partie de l'histoire minière de la région.
Un sentier en boucle de 600 mètres a été érigé autour du site. On y retrouve plusieurs panneaux d’information qui nous renseignent sur l’exploitation de cette mine.
On y apprend que les gisements de borax ont été découverts dans cette région en 1881 et que son exploitation est devenue célèbre grâce à l'utilisation, de 1883 à 1888 (année où l’entreprise a fait faillite), de chariots doubles tirés par vingt mules qui transportaient le borax sur une longue route terrestre jusqu'au chemin de fer le plus proche situé à Mojave, en Californie.
Le sentier nous permet justement de découvrir le chariot à vingt mules qui a servi à transporter le borax ainsi que les vestiges d’une raffinerie.
Localisation: 36.48003, -116.87328
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
samedi 1 avril 2023
Harmony Borax Works - Death Valley National Park
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire