Voici d'autres attraits touristiques situés sur ou à proximité de la Route 66 dans les États du Texas, du Nouveau-Mexique ainsi que de l'Arizona aux États-Unis.
Quelques-uns de ces attraits font l'objet d'une vidéo individuelle.
Texas
Groom Cross est la plus grande croix autoportante de l'hémisphère occidental.
VW Slug Bug Ranch, situé à Panhandle, comprend cinq Coccinelles Vokswagen très colorées partiellement enfouies dans le sol.
La statue du cowboy du second amendement est situé à proximité de Cadillac Ranch où l'on retrouve un alignement de 10 vieilles voitures de marque Cadillac enfouies partiellement dans le sol.
Ces voitures sont ornées de graffitis. Il est d'ailleurs possible d'acheter sur place de la peinture en aérosol si l'envie vous prend vous aussi de peindre ces voitures.
Dans la ville de Vega, on retrouve entre autres la Magnolia Station qui a été construite en 1924 et a été restauré en 2001. Il abrite maintenant le centre des visiteurs. On y retrouve des photographies et des artefacts d'époque.
Nouveau-Mexique
Nous avons évidemment fait quelques arrêts au Nouveau-Mexique. Les différents attraits que nous avons visité dans cet état vous seront présentés ultérieurement dans des vidéos individuelles.
Arizona
C'est au Geronimo Trading Post situé à Holbrook que l'on retrouve, semble-t-il, le plus gros arbre pétrifié au monde. Il est en plusieurs morceaux et son poids est estimé à environ 80 tonnes.
Le quartier historique de Seligman nous permet de découvrir à quoi ressemblait la Route 66 à ses débuts puisque l'on y trouve plusieurs bâtiments ainsi que de nombreux véhicules qui nous ramènent dans les années 1950-1960.
Le magasin général de Hackberry ainsi que la Cool Springs Station sont également des établissements visiter puisque ces établissements sont de véritables musées de l'ancienne Route 66.
La route 66 qui mène à Oatman traverse le col Sitgreaves et offre de jolis points de vue sur la région.
Nous avons également visité plusieurs parcs dans ces différents états. Je vous les présenterai de façon individuelle.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire