Coordonnées GPS: 35.11471, -111.09085 Station-essence
Coordonnées GPS: 35.11323, -111.09204 Piscine et camping
Coordonnées GPS: 35.11574, -111.09561 Canyon Diablo Bridge
Coordonnées GPS: 35.11528, -111.09365 Apache Death Cave
La ville fantôme de Two Guns est située à Winslow en Arizona. Cet endroit fait encore beaucoup parler de lui aujourd'hui car des événements tragiques y sont jadis survenus.
Cette ville a la réputation d'être hantée par une tribu fantôme d'Apaches qui auraient été brûlés vifs dans une grotte située à proximité en 1878.
Billy The Kid et sa bande se seraient cachés dans les ruines de pierre situées le long du Canyon Diablo près de Two Guns au cours de l'hiver 1870-1880.
En 1889, des hommes ont volé le train près de Two Guns et se sont enfuis avec le butin. L'un des bandits a déclaré que l'argent avait été enterré près du pont du Canyon Diablo. Le trésor n'a jamais été retrouvé.
Le premier propriétaire de ce lieu a été Ed Randolph qui a construit un magasin à côté de la grotte. En 1922, la famille Cundiff a acheté 130 hectares de terrain à cet homme et y ont construit un magasin, un restaurant ainsi que des pompes à essence.
En 1925, la famille Cundiff a loué un emplacement à Harry Miller qui y a construit de nombreux bâtiments dont le zoo de Mountain Lions.
Il a également fait de la grotte une attraction touristique en installant des lumières électriques et en construisant de fausses ruines à l'intérieur de la grotte.
Miller a ouvert un restaurant et une boutique de cadeaux où il a vendu entre autres tous les crânes d'Apaches trouvés à l'intérieur de la grotte.
Des panneaux ont été placés le long de l'autoroute pour annoncer son établissement qu'il a appelé "Fort Two Guns" en l'honneur de l'acteur de cinéma muet William S. "Two Guns" Hart.
En 1926, Miller a tiré sur Earle Cundiff et l'a tué car il était en désaccord avec une clause du bail. Il a cependant été acquitté lors du procès qui s'en est suivi.
En 1929, l'intérieur du magasin de Miller a brûlé et l'année suivante, celui-ci a quitté l'état.
Louise Cundiff s'est remariée et en 1934, elle a ouvert la station-service Two Guns Texaco à un nouvel emplacement le long de la Route 66.
En 1938, un nouveau pont traversant le Canyon Diablo a été construit et la Route 66 a commencé à suivre l'Interstate 40 à l'emplacement de Two Guns.
Une station-service plus moderne ainsi qu'un motel, une taverne, un terrain de camping ainsi qu'un nouveau zoo ont été construits à Two Guns dans les années 1960.
La station-service a brûlé en 1971 et le site a commencé à décliner. Aujourd'hui, il n'en reste que des ruines.
En arrivant à Two Guns, le premier vestige que l'on aperçoit est la station-service qui comporte de nombreux graffitis.
Nous sommes entrés à l'intérieur de ce bâtiment et avons constaté que de nombreux débris de verre jonchaient le sol et que des câbles électriques étaient suspendus dans le vide, sans compter que la structure du bâtiment semble plutôt instable. La prudence est de mise!
On n'écarte pas non plus la présence possible de serpents dans ce secteur.
En continuant sur la piste en voiture, nous arrivons à l'ancienne piscine du camping qui elle aussi est entièrement recouverte de graffitis et de tags.
Nous passons devant deux réservoirs qui ont également été peints par des artistes et nous arrivons au zoo où l'on aperçoit les ruines de cages et de bâtiments.
Nous sommes passés sur le Canyon Diablo Bridge pour rejoindre les vestiges de l'ancien Two Guns. Ce pont a été classé monument historique en 1988.
Nous avons vu l'emplacement de la grotte "Apache Death Cave", mais ne nous y sommes pas aventurés. L'accès est rendu extrêmement dangereux par les nombreux glissements de terrain qui sont survenus à cet endroit.
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
jeudi 31 mars 2022
Arizona - Winslow - Two Guns Ghost Town
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
</
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire