28.07469, -15.71009 Stationnement Roque
28.07531, -15.70980 Roque de Guayedra
28.07684, -15.70480 Stationnement barranco
28.07372, -15.70217 Fin du sentier bassins du Barranco de Guayedra ± 570 m aller
Roque Guayedra est un site archéologique fascinant situé à Agaete, dans les îles Canaries, en Espagne. Entouré de falaises impressionnantes, il offre une vue imprenable sur l'océan.
La région est réputée pour son importance historique et sa beauté naturelle, ce qui en fait un lieu prisé pour la randonnée et l'exploration.
Le Barranco de Guayedra est un magnifique espace naturel. Il est réputé pour sa richesse géologique, naturelle et pittoresque. Le barranco abrite une riche faune et flore endémiques, ce qui en fait un paradis pour les amoureux de la nature.
Historiquement, il est important car c'est là que Fernando Guanarteme, un roi indigène, s'est exilé lors de la conquête de Grande Canarie.
Si vous prévoyez une visite, vous pourrez explorer ses paysages à couper le souffle, profiter des sentiers de randonnée ou vous détendre à la Playa de Guayedra, une plage isolée toute proche, réputée pour sa beauté volcanique et ses couchers de soleil spectaculaires. C'est un véritable joyau caché des îles Canaries !
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
lundi 1 avril 2024
Agaete - Roque Guayedra et Barranco de Guayedra
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire