Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Des vidéos sont insérées dans le texte. Veuillez cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo.
P.S. Ce résumé tient compte de notre expérience à cet hôtel. Cependant, cette expérience peut différer d'un individu à un autre et au fil du temps.
Il y a quatre piscines, dont une intérieure, des glissades d'eau. La plage est magnifique et on y retrouve plusieurs palapas.
Nous avons la chambre # 720. Une belle grande chambre avec cuisinette. Le matelas dut lit est très dur. Les nuits de sommeil sont courtes. Réveil brutal à toutes les nuits vers 5 heures du matin par les oiseaux, les coqs et les chiens qui aboient. C'était beaucoup plus calme dans le secteur de la chambre que nous avions lors de notre premier séjour, soit la 150.
Petit déjeuner. On ne manque de rien. Les crêpes sont excellentes. Les oeufs ne se servent qu'en omelette. Pour ceux qui aiment le bacon et les saucisses, ils ne font pas partie du menu.
Dîner et souper: nourriture variée et excellente. Par contre, le choix de la viande est limité: poulet, agneau. En passant, les frites sont excellentes.
Dessert: plusieurs sortes de gâteaux, mais qui goûtent sensiblement la même chose. Parfois des éclairs aux chocolat ou autres spécialités, mais il faut les prendre au début du repas car sinon, elles disparaissent en un éclair.
Certains serveurs sont très souriants et aimables tandis que d'autres semblent dépassés par les événements. C'est la semaine de relâche pour les familles françaises et cela a une répercussion sur le remplissage de l'hôtel. On a de la difficulté à se trouver une table au buffet. C'est la course contre la montre. Dès qu'une table se libère, il faut se précipiter pour l'obtenir.
Les tables ne sont pas toujours convenablement nettoyées. Il est arrivé à maintes reprises que les couverts étaient changés, mais que la nappe était souillée et remplie de miettes.
Notre première réservation a été faite au restaurant asiatique. Nous voulions réserver pour 20h00, mais comme nous étions un groupe de six personnes, la disponibilité était à 20h30, ce que nous avons accepté.
Le service a été très expéditif. Nous avons été reçus par le maître d'hôtel. Nous avons reçu les sushis et on a rempli nos coupes de vin jusqu'au bord. La soupe a suivi très rapidement ainsi que nos plats principaux.
Le restaurant s'est vidé très rapidement et nous n'étions que nous six dans le restaurant. Même le maître d'hôtel ainsi que le serveur avaient disparu du décor. Ils ne sont jamais revenus nous offrir du vin ou nous demander si on avait besoin de quoi que ce soit.
Le lendemain soir, nous sommes allés manger au restaurant brésilien. Le serveur était aimable et enjoué. Cependant, la nourriture était plutôt ordinaire.
Dès lors, nous avons pris la décision de prendre nos repas au buffet.
Le service au bar du lobby est excellent et les serveurs sont toujours empressés et souriants. Par contre, le choix des boissons alcoolisées est très limité. Quand je dis très limité, croyez-moi sur parole. Moi qui aime les cocktails plutôt sucrés, comme il n'y en avait aucun, j'ai dû me rabattre sur l'alcool de dattes. A 40% d'alcool, ça enlève toute gêne en peu de temps. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Le service au bar près des piscines n'est pas extra. On attend souvent au bar car le serveur lave les verres et même s'il nous aperçoit, il continue son nettoyage. Bien souvent, un directeur apparaît et lui dit d'aller répondre aux clients.
Et le choix est encore plus limité qu'au bar du lobby. Environ 3 à 4 bouteilles composent le choix des boissons alcoolisées: vodka, muscat, liqueur de dattes, liqueur de figues. Et si on est chanceux, on peut obtenir du vin. S'il n'en reste plus, on est redirigé vers le bar du lobby.
Les spectacles sont présentés à l'intérieur de la discothèque qui est très petite et en plus les gens ont le droit de fumer à l'intérieur. C'est vraiment mal organisé et en plus il y a plusieurs colonnes qui gênent complètement la vue.
Il n'y a même pas de place pour s'asseoir. Il n'y a seulement que quelques chaises et quelques poufs. On invite les gens à s'asseoir par terre.
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire