28.11019, -15.57122 Stationnement
28.10767, -15.57048 Station balnéaire
Ce que vous voyez dans cette vidéo sont les vestiges de l'ancien hôtel Balneario de Azuaje qui a été construit en 1868 et qui à son époque attirait, grâce aux eaux médicinales qui coulaient des sources du ravin, des touristes fortunés de l'Europe.
Comme on peut le constater, il est abandonné depuis de nombreuses années et l'accès à ses ruines n’est pas facile. Considérez que si vous décidez de les visiter, vous devez être conscient que vous le faites sous votre propre responsabilité.
Le fait que l’île de Grande Canarie soit une île d'origine volcanique a favorisé la naissance de sources d’une eau aux propriétés minérales et médicinales comme celle-ci. Les eaux qui traversent Azuaje sont riches en fer, en silicate, en dioxyde de carbone et en bicarbonate de sodium ainsi qu'en de nombreuses substances ferrugineuses.
Ainsi, les eaux de Firgas sont cardio-protectrices et contiennent des propriétés digestives et diurétiques idéales pour les problèmes rénaux.
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
dimanche 31 mars 2024
Station balnéaire abandonnée dans le ravin d'Azuaje
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire