28.06639, -15.56379 Café de la Laguna
28.06444, -15.56409 Lagune
L’Aire Récréative de la Lagune de Valleseco est située au coeur du Parc rural de Doramas sur l’île de Grande Canarie.
Ce secteur est l’une des zones les plus humides de l’île et il y fait froid durant les mois d’hiver. Cependant, il est tout de même recommandé d’apporter des vêtements chauds durant le reste de l’année au cas où ...
C’est l’endroit idéal pour profiter de la nature en famille ou en groupe car on y retrouve de nombreuses tables de pique-nique, des barbecues et des sentiers bien balisés dont un qui fait le tour d’une petite lagune où il est possible d’y observer différents types d’oiseaux (canards, poules avec leurs petits poulets, etc.) ainsi que des tortues.
On y retrouve également un hippodrome circulaire qui fait près de1 km où l’on peut observer parfois des chevaux s’entraîner.
Les chiens y sont admis en autant qu’ils soit tenus en laisse. Apportez des sacs pour ramasser les excréments.
A noter qu’il y a des frais de 1,50 € par personne pour l’utilisation des tables de pique-nique et des espaces barbecue et il faut demander l’autorisation à la Mairie de Valleseco si le groupe est très grand. Sinon, les frais peuvent être payés directement en espèces au gardien qui se trouve sur le site.
Il n’y a aucun frais pour les personnes qui se promènent sur le site ou font du sport ainsi que pour les enfants de moins de 6 ans.
Les heures d'ouverture officielles sont 10h30 à 18h30. Cependant, comme le site est techniquement toujours ouvert, on peut y accéder avant ou après ces heures pour s’y promener ou faire du sport. Cependant, les toilettes seront fermées en dehors des heures d’ouverture et il n’y a aucun éclairage après la fermeture du site.
To get the home page, just click on the title at the top. You can translate this blog in your language with the Translate tool located just below this text.
Translate
dimanche 31 mars 2024
Área Recreativa de la Laguna de Valleseco
Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire