Translate

vendredi 31 mars 2023

Nelson Ghost Town - Searchlight

Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:

Nelson Ghost Town est, comme son nom l’indique, un village fantôme situé dans l’État du Nevada aux États-Unis.  Cette région reculée et sauvage recelait jadis de trésors que peu de gens avaient jamais vus.

Les Espagnols furent les premiers à y découvrir des mines d’or. La mine de Techatticup a vu le jour en 1861 et la nouvelle se répandit rapidement.

Cependant, des personnages louches, des déserteurs de guerre, des prospecteurs, etc., à l’idée de faire rapidement de l’argent, sont arrivés en masse dans cette région, ce qui mena à des conflits.  Nelson devint une ville en plein essor, mais eu alors une réputation de ville turbulente.

La mine fut épuisée et fermée en 1941.

En 1994, Tony et Bobbie Werly ont acheté la ville et en ont fait une attraction touristique. Le site est un mélange d'anciens bâtiments et d'amoncellements d'objets et véhicules en tout genre.

Elle est devenue également un lieu de tournage populaire.  De nombreux clips vidéos ainsi que des films ont été tournés ici, dont le plus célèbre d'entre eux, "3000 Miles to Graceland" avec Kevin Costner et Kurt Russel.

Le site est ouvert aux visites, aux mariages ainsi qu’aux séances photo.
  
Localisation :  35.70956, -114.80480

Je vous suggère de consulter ce site web si vous désirez obtenir des informations additionnelles à propos de ce village fantôme:  https://nelsonghosttown.com/.

   
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nombre total de pages vues