Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Des vidéos sont insérées dans le texte. Veuillez cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo.
Nous avons loué une chambre dans cette charmante maison d'hôtes appartenant à Martine et Poulou.
Nous y passerons la nuit car le lendemain matin, nous partirons faire une randonnée dans la montagne pour aller voir les différentes cascades.
Nous avons stationné la voiture en bordure de la route, face à la maison d'un ami de nos hôtes, et nous nous sommes dirigés vers le portail derrière lequel se trouve un escalier que nous avons descendu pour accéder au site qui se situe au bord de l'oued Ourika.
Nous avons été accueillis par des amis de Martine qui sont venus la visiter. Ils ont communiqué avec Martine qui est arrivée très rapidement. Son accueil a d'ailleurs été très chaleureux.
Elle s'est empressée de nous remettre les clés de notre chambre qui se trouve dans un magnifique jardin, un oasis de paix.
Nous lui avons demandé si nous pouvions prendre le souper à cet endroit, mais celui-ci est offert sur réservation seulement (ce que nous avions omis de faire).
Nous nous sommes donc rendus à un restaurant situé à proximité et avons commandé une pizza et des frites que nous avons mangé dans la salle à manger de notre maison d'hôtes, après nous être assurés évidemment que nous en avions la permission.
Martine est venue nous rejoindre par la suite. Puis un jeune couple qui était présent est également venu s'asseoir avec nous. Nous avons donc passé une agréable soirée en excellente compagnie.
Le lendemain matin, Martine nous a servi le petit déjeuner au retour de notre randonnée. Il était copieux et succulent.
Je vous suggère fortement de loger à cet endroit si vous vous rendez dans la vallée de l'Ourika puisque je peux vous assurer que vous y serez reçus chaleureusement.
Martine connaît très bien la région et est en mesure de vous donner d'excellentes informations à ce sujet.
De plus, la maison est située à proximité du début du sentier qui mène aux cascades. On peut facilement s'y rendre à pied.
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire