Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Des vidéos sont insérées dans le texte. Veuillez cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo.
Coordonnées GPS: 31.513497, -9.772021
Juste un petit aperçu de l'animation qui prévaut en soirée à Essaouira. Les cafés et restaurants sont bien remplis.
Notre choix s'est d'ailleurs arrêté sur le Café Restaurant Chez Ben Mostafa pour y prendre notre souper. Le restaurant est rempli à pleine capacité. Alors, nous nous sommes dit qu'il devait avoir une bonne réputation.
Je commande au serveur le plat de soles grillées tandis que mon conjoint opte pour les sardines grillées.
Le temps d'attente est raisonnable. Le serveur nous apporte les plats que nous avions commandés.
Je regarde avec étonnement le poisson qui est dans mon assiette. Il est totalement carbonisé.
Je décide tout de même d'y goûter. Le poisson a un arrière goût et il y a tellement d'arêtes qu'il m'est impossible d'avaler cette bouchée. Je recrache le tout dans mon assiette.
Contrairement à mon conjoint qui est très satisfait de ses sardines, il m'est impossible de manger ce qu'il y a dans mon assiette. Et je vous assure que je ne suis pas difficile et surtout pas râleuse.
Je tente poliment d'en faire part au serveur. Celui-ci s'est tout de suite fâché et sur un ton arrogant, m'a mentionné que la cuisson du poisson était parfaite et qu'il était prêt à le manger devant moi.
J'aurais dû accepter sa proposition, mais j'en suis restée là. J'ai regardé mon conjoint déguster ses sardines et, une fois qu'il eut terminé, nous avons quitté rapidement le restaurant.
C'est à ce moment que nous nous sommes aperçus que la majorité des gens qui étaient assis à ce restaurant prenaient plutôt un café. Peu de personnes y mangeaient.
Suite à cette désagréable expérience, j'ai décidé d'effectuer une recherche sur Tripadvisor afin de connaître les commentaires des gens qui avaient mangé à ce restaurant.
C'est à ce moment que j'ai constaté que ma déception était bien fondée . Les commentaires sont vraiment négatifs.
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire